Bols Chantants

Les Bols Chantants

 

 

 

 

 

Venez  tester les bols en magasin, et ainsi choisir LE VOTRE !

Bol en Cristal de Roche

Le processus de fabrication des bols comprend différentes étapes. Dans un premier temps, la silice est réduite en poudre et débarrassée de ses impuretés.

Elle est ensuite introduite dans un four et portée à très haute température pour que se réalise le phénomène de cristallisation. La matière ainsi obtenue est versée dans un moule qui lui donne sa forme définitive. Les bols sont alors traités avec un gaz spécial et prennent cet aspect « givré ». Enfin, ils sont nettoyés dans plusieurs bains d'eau parfaitement pure.

On sait que la silice, qui sert à fabriquer les bols, entre dans la composition de nombre de cellules du corps humains. Nous pouvons expliquer l'intensité des sensations que nous éprouvons à entendre jouer les bols en cristal par l'affinité naturelle de l'instrument et de notre organisme. Les bols se mettent à vibrer et notre corps résonne avec eux, chacun sent se diffuser en lui une vibration profonde, cette vibration peut être dérangeante quelquefois, peut-être parce qu’elle met le doigt sur un blocage en vous, les bols ont des notes qui se rapportent aux chakras ceci pourra aiguiller la compréhension du blocage.

Comme le bol tibétain, le bol en cristal de  roche doit être testé, et raisonner en vous,

Un petit plus pour vous aider :

Chakra racine : DO

Chakra sacré : RE

Chakra du Plexus Solaire : MI

Chakra du Cœur : FA

Chakra de la Gorge : SOL

Chakra du 3ème Œil : LA

Chakra Couronne : SI

 

 

Bol Tibétain

Bol Tibétain

L'acquisition d'un bol chantant tibétain ouvre la porte à un voyage intérieur, un pas vers l'harmonie. Les bols chantants font partie des rares instruments rendant palpable l'énergie sonore. Pour un bol tibétain nous ne parlerons pas de note « franche » mais plutôt d’harmonique du fait qu’ ils soient fabriqués par 5 ou 7 métaux. Chaque bol chantant  comme tout instrument de musique a son propre son et sa propre vibration. Indépendamment de sa taille ou de sa beauté, un bol  devrait toujours être choisi en fonction des paramètres décrits précédemment. La perception des vibrations dépend de facteurs physiques, psychiques ou émotionnels uniques à son acquéreur.

Pour un choix judicieux il est souhaitable de faire l'acquisition d'un bol qui vous procure un certain bien-être, vous attire et vous transporte par sa sonorité. Soyez ouvert et laissez aussi la possibilité au bol de vous choisir. Votre bol chantant sera un précieux compagnon sur votre chemin…

Ajouter un commentaire