Esotérisme

Esotérisme

Vous trouverez des baguettes de radiesthésie, boule de cristal, runes... et bien sûr vous trouverez un grand choix de pendule

Comment bien choisir son pendule :

Souvent on choisit son pendule car il nous plaît, c’est une erreur, car on peut vite s’apercevoir qu’il ne répond pas ! Pour choisir votre pendule il est indispensable de le tester, les tester tous au besoin, et étrangement il y en aura un qui vous répondra vraiment bien, certes ce n’est peut-être pas celui-ci que vous auriez choisi mais entre vos mains il déclenche comme une sorte de coup de cœur, il tournoie dans un sens puis dans l’autre, vous avez trouvé VOTRE pendule. C’est comme si c’était le pendule qui vous avait choisi !

Je conseille souvent lors de l’acquisition d’un pendule de le nettoyer, si il est en pierre vous pouvez utiliser l’eau, comme les pierres, si il est en métal ou autre servez- vous de l’encens à la sauge ou au benjoin. Ensuite  gardez le une journée entière sur vous il se chargera de votre énergie, ensuite établissez avec  lui  les conventions, demandez-lui de vous donner un oui  et observez le, ensuite un non et ensuite un peut être !       Retenez bien ce qu’il vous a répondu !

Posez des questions fermées à votre pendule, et il est inutile de répéter sans arrêt la question, une fois que vous avez eu votre réponse dites-lui de s’arrêter, un stop est très efficace !

Ajouter un commentaire